05.12.2019, 17:45

Ancien Xamaxien, Sanel Kuljic reconnu coupable de trafic de drogue

chargement
Sanel Kuljic a évolué sous les couleurs de Neuchâtel Xamax il y a neuf ans.

Condamnation Auteur de sept buts avec les «rouge et noir» durant la saison 2010, Sanel Kuljic a été reconnu coupable de trafic de drogue en Autriche. Ce n'est pas la première fois que l'ancien joueur a à faire à la justice.

Ancien joueur du FC Sion et de Neuchâtel Xamax, Sanel Kuljic a été reconnu coupable de trafic de drogue par le Parquet de Vienne. L’ex-international autrichien avait été arrêté le 20 septembre pour possession de cocaïne et pour port d’arme illégal.

L’enquête a révélé que Sanel Kuljic (42 ans) avait revendu environ 80 grammes de cocaïne entre septembre 2017 et 2019. Il a été condamné à un an de prison ferme. Mais cette peine pourrait être commuée en une thérapie, son addiction étant avérée.

L’ancien attaquant, qui avait évolué en Super League en 2006-2007 (12 buts avec Sion) puis en 2010 (7 buts sous le maillot de Xamax), a déjà eu maille à partir avec la justice. Condamné en octobre 2014 à cinq ans de prison pour son implication dans un scandale de paris truqués, il avait été libéré en mars 2017 pour bonne conduite.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...



Top