NUC
 28.10.2017, 20:44  

Les Neuchâteloises reviennent du Liechtenstein avec deux points

chargement
Les Neuchâteloises ont remporté trois de leur quatre premiers matches de la saison.

 28.10.2017, 20:44   Les Neuchâteloises reviennent du Liechtenstein avec deux points

LNA Dames - Comme contre Lugano, le NUC est allé jusqu'au tie-break ce samedi au Liechtenstein contre Galina. Comme dimanche dernier, les Neuchâteloises ont empoché deux points.

Le NUC a dû aller jusqu'au tie-break pour prendre la mesure de Galina, ce samedi au Liechtenstein. Après avoir perdu le premier set 25-20, les Neuchâteloises ont remporté les deux suivants 28-30 et 21-25. Malmenées dans le quatrième 25-16, Ségolène Girard et ses coéquipières ont su faire le nécessaire pour repartir de la Principauté avec deux points (12-15). L'an dernier, elles n'avaient remporté aucun match à l'issue de la cinquième manche. Avec le succès acquis 3-2 dimanche dernier contre Lugano, le NUC n'a donc pas encore perdu au tie-break depuis le début de la saison.

Au Liechtenstein, l'entraîneur Silvan Zindel a dû utiliser son Américaine Cassidy Pickrell avec parcimonie, elle qui est encore touchée à l'avant-bras. Au vu des circonstances, le NUC s'en est bien tiré face à un coriace néo-promu qui a battu Lugano (3-2) et poussé VFM dans ses derniers retranchements dans le Jura (2-3).


Top