NUC
 20.10.2017, 22:09  

Battu par Aesch, le NUC n'a pas encore les armes pour rivaliser avec les cadors

chargement
La Lucernoise du NUC, Martina Halter (en orange), a été désignée meilleure joueuse de son équipe.

 20.10.2017, 22:09   Battu par Aesch, le NUC n'a pas encore les armes pour rivaliser avec les cadors

LNA - Le NUC n'a pas fait le poids, ce vendredi soir, face à Aesch. Les Neuchâteloises se sont inclinées en quatre sets pour leur première sortie de la saison à domicile.

Le NUC a raté sa première sortie à la maison. Ce vendredi soir, Mandy Wigger et ses copines ont courbé l'échine face à Aesch, dauphin de Volero la saison passée. Malgré une belle réaction dans le deuxième set, les Neuchâteloises se sont inclinées en quatre manches sous les assauts des attaquantes bâloises (20-25 25-19 21-25 14-25). 

Après un succès convaincant 3-0 à Köniz samedi en ouverture de championnat, ce NUC en pleine construction a pu réaliser le chemin qui lui restait à effectuer pour se rapprocher de l'une des deux meilleures formations du pays.

"Nous étions tendues, mais nous allons gagner le prochain match ce dimanche contre Lugano", assurait la centrale Martina Halter, élue meilleure joueuse du NUC. Ce dimanche, les filles de Silvan Zindel reçoivent les Tessinoises à 17h30. Avec la ferme intention de repartir du bon pied.  

Retrouvez l'article complet dans nos éditions payantes de ce samedi


Top