06.11.2017, 00:01  

Cortaillod placé en vue des finales

Abonnés
chargement

 06.11.2017, 00:01   Cortaillod placé en vue des finales

Cortaillod abordera le tour final du championnat de Suisse par équipes de LNA, le 2 décembre à Renens (VD), en très bonne position.

Cinquième l’an dernier et pas qualifié pour les finales, la formation masculine a assuré sa deuxième place, samedi, lors de la septième et dernière journée de la...

Cortaillod abordera le tour final du championnat de Suisse par équipes de LNA, le 2 décembre à Renens (VD), en très bonne position.

Cinquième l’an dernier et pas qualifié pour les finales, la formation masculine a assuré sa deuxième place, samedi, lors de la septième et dernière journée de la saison régulière. En déplacement à Uster, les hommes de Stéphane Guye ont remporté leurs deux rencontres 8-6. Dauphin de Morges au classement, Cortaillod retrouvera en demi-finale Brugg, troisième du championnat mais surtout décuple champion de Suisse en titre.

Engagées à Saint-Gall le même jour, les filles ont, elles, remporté leurs cinq duels lors du quatrième tour. A égalité parfaite avec Morges (matches gagnés, combats gagnés, valeur des points marqués), la phalange de Désirée Gabriel ne sait cependant pas si elle terminera première ou deuxième. Le règlement actuel ne permet pas, en effet, de départager les deux équipes, et la fédération devra statuer cette semaine devant ce cas de figure historique. S’il termine premier, Cortaillod affrontera Bienne. Sinon, il se mesurera à Saint-Gall. lme


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top