02.11.2017, 17:45  

Brigitte Bardot offre des photos dédicacées à SOS-Chats à Noiraigue

chargement
Brigitte Bardot soutient SOS-Chats et écrit régulièrement à la fondation.

 02.11.2017, 17:45   Brigitte Bardot offre des photos dédicacées à SOS-Chats à Noiraigue

People - Qui veut une photo dédicacée de Brigitte Bardot? La star, amie de longue date du refuge SOS-Chats à Noiraigue, a fait cadeau de quelques images à la fondatrice, Tomi Tomek, pour qu’elle puisse en tirer profit pour ses protégés.

SOS-Chats, à Noiraigue, met en vente sur sa page Facebook quelques images de Brigitte Bardot. Une première série était en vente jusqu’à mardi. Une seconde a été proposée dès mercredi. «C’est un cadeau direct de Brigitte», explique Tomi Tomek, fondatrice du refuge.

Sollicitée, BB a répondu présent. Les photos sont mise à prix pour la somme minimale de 100 francs. Tomi Tomek pense pouvoir obtenir 1200 fr. ou plus de cette action. «Nous avons déjà vendu des photos de BB avec signature à la main à 400 ou 500 francs. Elle les signe toujours à ‘La Madrague’ ou elle habite avec ses animaux ou dans sa petite maison un peu plus loin dans la montagne de Saint-Tropez.»

SOS-Chats conserve plusieurs courriers autographes de BB, qui est une de leurs fans. Mais ces lettres ne sont pas à vendre.

L’argent récolté,  assure la fondatrice de SOS-Chats, sert uniquement à payer des factures vétérinaires, de la nourriture ou du sable. Les photos qui ne sont pas vendues sur Facebook seront proposées plus tard sur le site internet. La fondation, faut-il le rappeler, est d’utilité publique et tous les dons qu’elle reçoit sont déclarés.


Top