12.10.2017, 20:50  

Miracle en France: il se lève de son fauteuil roulant... pour poursuivre son ami avec une hache

chargement
Énervé, l’homme s’est levé de son fauteuil roulant et a poursuivi son ami avec une hache à la main dans la rue. (illustration)

 12.10.2017, 20:50   Miracle en France: il se lève de son fauteuil roulant... pour poursuivre son ami avec une hache

Insolite - Une personne handicapée, dépendante de son fauteuil roulant, s'est soudainement levée pour poursuivre son ami avec une hache, suite à une dispute, lundi en France. Elle a été interpellée par la police.

C'est un fait divers un peu particulier qui s'est déroulé lundi après-midi près de Toulouse, en France. On pourrait même parler de miracle. Un homme handicapé, cloué dans son fauteuil roulant, s'est soudainement levé pour poursuivre un ami avec une hache.

Le quotidien français 20 Minutes rapporte que les deux hommes se disputaient à propos d'une connexion internet quand celui en fauteuil roulant a eu un excès de colère. Il se serait alors levé et aurait poursuivi son ami dans la rue, une hache à la main. 

La victime a tout de même eu le temps de fuir en montant dans un bus. Mais plus tard dans la soirée, la personne handicapée est revenue chez elle, sous l'emprise de stupéfiants et a donné 150 coups de hache dans sa porte d'entrée, qui n'a heureusement pas cédé. L'agresseur a été interpellé par la police.


À lire aussi...

AttaqueBiélorussie: attaque à la hache et à la tronçonneuse dans un centre commercialBiélorussie: attaque à la hache et à la tronçonneuse dans un centre commercial

AngleterreIl braque un magasin avec une hache, mais l'agression tourne courtIl braque un magasin avec une hache, mais l'agression tourne court

Un braquage à la hache tourne court

Un braqueur armé d'une hache a voulu dérober la caisse d'un magasin. Mais l'histoire va mal se terminer… pour lui.

  20.04.2015 14:21

Top